à propos

Sporezo est une société créée en juillet 2018 à Suresnes par Emmanuelle dans le but de faciliter l’intégration des nouveaux collaborateurs dans les entreprises grâce au sport (d’où son nom tout trouvé 😉 ).

Qui ne s’est pas senti un peu seul lors de son premier jour au travail ? Qui ne s’est pas demandé s’il allait réussir à faire ses preuves ? Qui ne s’est pas demandé s’il allait déjeuner solo dans son bureau ?

Nous sommes intimement convaincus que le sport est une clé essentielle pour améliorer la qualité de vie et le quotidien des collaborateurs dans les entreprises.

Tout le monde s’accorde aujourd’hui sur les bienfaits du sport sur le bien-être physique et émotionnel, mais beaucoup sous-estiment encore son pouvoir rassembleur, vecteur de lien social, notamment dans les entreprises.

Sporezo a donc accepté une mission simple (mais ambitieuse) :
Simplifier et encourager à la pratique du sport par le plus grand nombre et lever les freins qui l’en empêchent notamment le manque de temps lorsque vous travaillez, le manque de collègues pour pratiquer, le prix, la motivation et les contraintes logistiques… (et vous, quelle était votre meilleure excuse pour zapper le sport avant que Sporezo n’existe ?!)

Alors qu’attendez-vous ?

Avec Sporezo, ON SPORT ENSEMBLE !